J'ouvre le sujet pour la discution du crochtalong corbeille, vous pouvez montrer votre avancement ici ou nous parler du choix de la couleur ou encore de vos soucis pour le réaliser.
Coremi Modératrice
Nombre de messages : 1527 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 07/06/2007
Nombre de messages : 1527 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Discution crochtalong corbeille Mar 21 Aoû - 14:01
il me reste les deux derniers tours mais j'ai redéfais 2 fois hier car ça gondoler ! mais j'ai essayer de le faire avec des cotons et n° de crochet différents mais toujours pareil donc je pense que c'est normal !
voilà a+
jerseytine Administratrice
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Discution crochtalong corbeille Mar 21 Aoû - 21:43
Oui je pense que ca doit être normal car le mien aussi gondole et j'ai recommencé aussi mais comme toi toujours pareil. On verra bien ce que ca donne une fois sur le support pour être sucré
Coremi Modératrice
Sujet: Re: Discution crochtalong corbeille Ven 24 Aoû - 19:14
bon ça y'est j'ai finie de la crocheter, je l'ai sucrée maintenant c'est séchage !
sabine
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : algerie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Discution crochtalong corbeille Sam 25 Aoû - 15:24
moi j'ai fini le capeau et aujourd'hui je me met a crocheter la corbeile.
sabine
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : algerie Date d'inscription : 20/06/2007
elle est superbe ta corbeille la on peut pas dire autant de la mienne bon il me res ta un tour et je la finie elle me paré trop gondolante je ne sais pas si j'arriverai a lui donner une forme on verra bien
Coremi Modératrice
Sujet: Re: Discution crochtalong corbeille Dim 9 Sep - 14:04
je transfert ton message ici sephir
Citation :
pas facile de trouver un support pour la mettre en forme
mais j'ai fini par y arriver !
La voilà :
sabine
Sujet: Re: Discution crochtalong corbeille Dim 9 Sep - 15:25
moi j'ai terminé le chapeau et la corbeille mais j'ai pas encore le courage de les amidonner de peur de les rater ou abimé, en plus j'arrive pas a trouver un support,j'ai jamais fait sa mais il faudrait bien que je m'y met.
cheyenne
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : belgique ( hainaut ) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Discution crochtalong corbeille Dim 9 Sep - 15:26
c'est superbe ...bravo moi aussi ça gondole....en fait c'est plat....sais pas ce que ça va donner....je termine le dernier tour puis doit faire l'anse
jerseytine Administratrice
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Discution crochtalong corbeille Dim 9 Sep - 15:43
Visiblement il gondole chez tous le monde mais je pense que c'est normal en fait, j'ai hate de voir le tien cheyenne. Mois j'ai fini la corbeille mais il faut que je la sucre et ensuite je vous la montre.