| Discution barbie | |
|
+6tigroubrode Coremi mamy renée cheyenne blanchesroses jerseytine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerseytine Administratrice
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Discution barbie Lun 11 Juin - 20:32 | |
| qu'est ce que tu appel clone? | |
|
| |
joelle80 Invité
| Sujet: Re: Discution barbie Lun 11 Juin - 20:59 | |
| faire faire le bustier au 3ème rang il parle d'un point clone. regarde les explication tu verras mais je ne comprends pas comment faire |
|
| |
Bidouill Invité
| Sujet: Re: Discution barbie Dim 17 Juin - 23:14 | |
| Coucou les filles, voici une robe en plus, Joëlle tenait à ce que vous la voyez, puisqu'elle avait eu qq soucis pour les nopes. |
|
| |
mamy renée
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : seraing ( LIEGE - BELGIQUE) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Discution barbie Dim 17 Juin - 23:38 | |
| perso, je la trouve pas mal du tout ( c'était sa première je pense), je la trouve très bien réussie:bravo: | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Discution barbie Lun 18 Juin - 10:49 | |
| Elle la vraiment bien réussi à elle | |
|
| |
patou Invité
| |
| |
Coremi Modératrice
Nombre de messages : 1527 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Discution barbie Mar 19 Juin - 15:21 | |
| elle rend bien aussi en blanc joelle, je l'ai faite en chiné j'ai plus qu'a rentrer les fils et à la mettre ne forme et je vous mets une photo d'ici quelque jours car avec mes souci d'ordi j'ai beaucoup de mal ! voilà bisous et à plus | |
|
| |
Coremi Modératrice
Nombre de messages : 1527 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Discution barbie Jeu 21 Juin - 23:32 | |
| et en plus ma princesse voulait aller faire un tour dans le jardin ! lol | |
|
| |
cheyenne
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : belgique ( hainaut ) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Discution barbie Jeu 21 Juin - 23:43 | |
| elle est magnifique coremi ! j'adore...... | |
|
| |
Bidouill Invité
| Sujet: Re: Discution barbie Jeu 21 Juin - 23:51 | |
| |
|
| |
patou Invité
| Sujet: Re: Discution barbie Ven 22 Juin - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discution barbie Ven 22 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
mamy renée
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : seraing ( LIEGE - BELGIQUE) Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
tigroubrode
| Sujet: Re: Discution barbie Ven 6 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
Missmag
| Sujet: petites questions .......... Mer 17 Oct - 18:36 | |
| C vrai qu'elles sont toutes magnifiques vos robes et en plus vous avez su les personnaliser ! Petite question : Je n'ai pas de crochet 0.75 et j'ai deux crochets, 0.6 ou 1 Lequel des deux dois-je utiliser ? Et pour la jupe, il faut bien travailler en aller et retour au début ?! Merci beaucoup pour les réponses ! missmag | |
|
| |
Missmag
| Sujet: mon début ! Ven 19 Oct - 10:23 | |
| Ce petit mot pour vous dire que j'ai commencé la jube. Finalement, j'ai pris le crochet 0.6. J'en suis au rang 19. Je trouve que pour l'instant C facile. On verra plus loin. Cependant, je ne sais pas si C normal mais je trouve que le haut de la jupe est large par rapport à la taille fine de Barbie. Est-ce normal???????????????????????????????? Je vais quand même continuer sur ma lancée en respectant le schéma. On verra bien. Je vous souhaite à vous toutes une Missmag | |
|
| |
Coremi Modératrice
| Sujet: Re: Discution barbie Ven 19 Oct - 10:28 | |
| oui ça m'a fait pareil, c'est pour ça je lui ai fait une ceinture ! par contre j'ai une petite demande à te faire : quand tu viens de temps en temps sur le forum, pourrait tu voter pour lui ? c'est pour pouvoir monter dans le classemnet et avoir de nouveaux membres et faire vivre le forum ! merci et a+ tard | |
|
| |
Missmag
| Sujet: Re: Discution barbie Ven 19 Oct - 10:32 | |
| Corémi, je viens de voter ! Je ne sais pas s'il y a un truc pour se faire reconnaitre par contre ! | |
|
| |
Missmag
| Sujet: Re: Discution barbie Ven 19 Oct - 10:33 | |
| Moi, je répond, juste aux questions en cochant toutes les enveloppes et je tape les lettre du code demandé. | |
|
| |
Coremi Modératrice
| Sujet: Re: Discution barbie Ven 19 Oct - 10:50 | |
| une fois que tu as taper les lettres du code tu as cliquer sur voter et après tu viens dans le sujet " le vote au weborama" et dans la date du jour donc aujourd'hui le 19 octobre et tu fais comme pour un message et tu mets le chiffre qu'il te marques quand tu as voter je te remercie | |
|
| |
Missmag
| Sujet: Re: Discution barbie Ven 19 Oct - 10:59 | |
| D'accord je te remercie Corémi. J'ai voulu recommencer et sur la fenêtre il était écrit que mon vote n'a pas eté pris en compte. Donc il faut que j'attendes deux heures pour recommencer. Alors j'irai plus tard. bisous | |
|
| |
Coremi Modératrice
| Sujet: Re: Discution barbie Ven 19 Oct - 11:03 | |
| ok pas de souci ! et t'inquiètes en ce moment ça rame et ça m...e comme pas possible ! pour ma part du moins ! | |
|
| |
Missmag
| Sujet: Re: Discution barbie Ven 19 Oct - 12:34 | |
| Corémi, j'ai été voter. Mon vote a été accepté mais je n'ai toujours pas réussi à mettre de message. Je dois être vraiment idiote ! J'essaierai encore et encore !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coremi Modératrice
| Sujet: Re: Discution barbie Ven 19 Oct - 13:36 | |
| alors quand tu as été voter : tu es sur le forum, tu vas dans la rubrique "vote au weborama", vote du ....(aujourd'hui 19 octobre), et ensuite tu fais répondre comme pour mettre un message , tu mets le chiffre que tu as eu quand tu as voter et tu fais envoyer. c'est la même chose que pour mettre n'importe quel message sur le forum ! voilà j'espère que tu y arriveras ! bisous a+ tard | |
|
| |
Missmag
| Sujet: Re: Discution barbie Ven 19 Oct - 15:03 | |
| J'ai encore voté et mon vote a été accepté. Mais je pense, pour pouvoir mettre un message, il faut peut-être s'inscrire ou s'identifier sur le site. Et C peut-être pour ça que je n'y arrive pas??????????????? Mais de toute façon, si je vote même si vous voyez pas C pas grave car je vote quand même pour vous non ??????!!!! C casse-tête ce truc !!!!!!!!!!! Et quand j'arrive pas faire quelque chose ça m'enerrrrrrrrrrrrrrrve, grrrrrrrrr!!!!! et Corémi pour tes explications et surtout TA PATIENCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution barbie | |
| |
|
| |
| Discution barbie | |
|