Aux petits loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux petits loisirs

Pour toutes les passionnées de crochet, tricot, broderie et toutes autres activité manuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Crochtalong chapeau

Aller en bas 
+6
syra
evye
mamy renée
cheyenne
Coremi
jerseytine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jerseytine
Administratrice
Administratrice
jerseytine


Nombre de messages : 1601
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2007

Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:01

Voici le crochtalong chapeau que je vous propose de réailser

Donc si vous êtes intérréssé n'hésitez pas à vous inscrire ici

Crochtalong chapeau Chapea10

Liste des participantes

Graziella
jerseytine
Myléne
syra
sabine


Bon amusement

Chapeau terminé
sephir
Crochtalong chapeau Snb14911


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitsloisirs.aforumfree.com
patou
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:19

Alors pour celui-ci aussi, je vais m'inscrire, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bidouill
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:23

Euh, il a quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
jerseytine
Administratrice
Administratrice
jerseytine


Nombre de messages : 1601
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2007

Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:26

Patou je t'ai inscrite

Monique je ne peut pas répondre à ta question la dimension n'est pas indiqué sur les explications. Par contre il doit être assez grand car il faut un ruban de 70 cm pour le tour du chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitsloisirs.aforumfree.com
patou
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:29

Il m'a l'air assez grand oui surtout par rapport à l'assise de la chaise sur laquelle il est posé
Revenir en haut Aller en bas
Bidouill
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:49

Ah oui c un grand alors, pffff
Revenir en haut Aller en bas
patou
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:57

Ne dis pas que tu ne vas pas t'inscrire ce serait dommage .......
Revenir en haut Aller en bas
jerseytine
Administratrice
Administratrice
jerseytine


Nombre de messages : 1601
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2007

Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:03

Ne t'inquiète pas Patou elle ne résistera pas longtemp lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitsloisirs.aforumfree.com
Coremi
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1527
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:14

tu pourras m'inscrire aussi

Crochtalong chapeau 573180
Revenir en haut Aller en bas
jerseytine
Administratrice
Administratrice
jerseytine


Nombre de messages : 1601
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2007

Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:18

Bonjour coremi

Je t'inscrit il faudra juste que tu me dise ou je doit t'envoyer les explications? Je te les envoie sur ta boite mail?????

Crochtalong chapeau 594640
Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitsloisirs.aforumfree.com
patou
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:56

Hihiiiiii t'avais bien raison Stéphanie, d'ailleurs comment résister à ces belles réalisations hein !
Merci pour les explications j'ai bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Bidouill
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:01

Vous êtes meuhhhh vache les filles, vous savez tout ce que j'ai encore à faire? Hein? Non mais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patou
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:14

Crochtalong chapeau Haha10

ben et moi alors j'ai aussi du pain sur la planche mais c'est pas grave on y arrivera, courageeeeeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidouill
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:04

Il m'a l'air un peu compliqué non?
Revenir en haut Aller en bas
patou
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:07

Non Monique, tu peux te lancer, ce n'est qu'une apparence, en fait ce sont des ananas et de petites fleurs appliquées
Revenir en haut Aller en bas
Bidouill
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:08

Ok, je met le paquet pour les finitions de ce qui est fini et je m'y lance, merci ma belle !!!!!

Crochtalong chapeau 573180 Crochtalong chapeau 573180
Revenir en haut Aller en bas
patou
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:14

Mais de rien Miss, contente de voir que tu le feras aussi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
patou
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:21

Au fait Monique tu te demandais si le chapeau était grand, à le voir comme ça sur la chaise j'ai dit qu'il en avait bien l'air mais tout dépend aussi du n° de coton et de crochet bien sûr mais aussi de la façon dont on crochète, tiens moi par exemple, tout est toujours un peu plus petit que tout le monde car habituée de faire des miniatures et des napperons et bien je crochète déjà assez serré donc à la limite quand il s'agit de durcir mes ouvrages (sauf pour les sucrages) et bien il n'y en a pratiquement pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouill
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:44

Oui, sûr que si tu utilises un coton et un fin crochet et que tu sers bien, mais bon je viens de mettre en scène mon arrosoir, j'ai fait des photos de plusieurs choses, je suis occupée à peaufiner ce que j'ai fait en une semaine en frivolité et demain je sucre non pas les fraises mais mes boîtes au crochet, enfin je pense que je vais le faire à la maïzena ou au powertex. Donc après çà je verrai.

Merciiiii quand même ma grande !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : belgique ( hainaut )
Date d'inscription : 07/06/2007

Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:48

bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
patou
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:12

Ben les filles je ne sais pas vous mais à bien y regarder l'a l'air un peu zarbi ce chapeau surtout le fond, je veux dire par là que sur la photo on le voit bien mais je viens déjà de le défaire 2 fois, il ne représente pas trop ce que je suis habituée de faire.
De plus faites bien attention car le début du fond ce n'est pas 15 brides dans le rond mais bien 18, d'ailleurs il est renseigné sur la seconde feuille "error 18", j'ai donc recommencer encore une fois, on va bien voir maintenant ce que cela donnera, suis sceptique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouill
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:49

Allez y a pas que moi qui me plante, çà me rappelle le coussin, le napperon bruges....

Courage ma grande !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patou
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:44

Ben vi on va bien voir, je vais quand même le tenter, nondidju, suis têtue mdrrrrrrrr


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerseytine
Administratrice
Administratrice
jerseytine


Nombre de messages : 1601
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2007

Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:45

Eh ben les filles je m'absente pendant 2 jours et déjà j'ai des tas de truc à lire.

En fait Patou, pour la petite histoire c'est un modèle que j'ai trouvé sur le net et qui a été posté par une dame mais c'est sa grand mère qui l'avais réalisé et elle a réécrit les explications. Donc effectivement il y a peut être des erreurs dedans.

Avant de lancer un crochatalong je devrais peut être le réaliser mais le problème est que je ne pourrais jamais en faire un en même temp que vous.

Si vraiment tu te rend compte qu'il y a trop d'erreur et qu'on ne peut pas le réaliser fait moi signe et j'en trouverais un autre.

Monique que je te comprend je croule sous le boulot et je n'ai pas le temp d'en faire la moitié tiens par exemple je viens de finir le top et déjà mon mari me demande de lui faire une frise et 6 fanions pour mettre dans le camion et tous ca pour avant hier bien sur lol! lol! lol! lol! lol!

Enfin bon juste pour dire que je ne pourrais pas réaliser le chapeau tout de suite non plus

Gros
Crochtalong chapeau 573180 les filles et courage
Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitsloisirs.aforumfree.com
patou
Invité




Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:49

Ben là je viens encore de le recommencer une fois, je vais voir mercredi ce que ça donne parce qu'avant je n'aurai pas le temps, demain visite médecin conseil mutuelle et mardi médecin conseil assurance, pfffffff toujours pour cette bête chute, enfin je vous tiendrai au courant de mes avancées, bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crochtalong chapeau Empty
MessageSujet: Re: Crochtalong chapeau   Crochtalong chapeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crochtalong chapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crochtalong sac
» Crochtalong bruge 2
» Crochtalong photophores
» Crochtalong Napperon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux petits loisirs :: Le crochet :: Crochtalong :: Crochtalong divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser