Aux petits loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux petits loisirs

Pour toutes les passionnées de crochet, tricot, broderie et toutes autres activité manuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discution napperon trèfle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamie nicole




Nombre de messages : 1057
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2007

Discution napperon trèfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution napperon trèfle   Discution napperon trèfle - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:55

bonjour missmag tu la bien réussi ton coeur Discution napperon trèfle - Page 3 225241 Discution napperon trèfle - Page 3 225241 Discution napperon trèfle - Page 3 594640
Revenir en haut Aller en bas
Coremi
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1527
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

Discution napperon trèfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution napperon trèfle   Discution napperon trèfle - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:20

il est pas mal du tout !
l'erreur que je pense que tu n'as pas du voir sur le schéma et qui est la plus importante c'est que pour l'intérieur du coeur, à un moment donné il ne faut plus faire les mailles en l'air entre chaque brides, ce qui fait que ça le resserre ! sinon pour le reste c'est bon !
mais bravo quand même je suis sur que t'as maman va l'adorée, surtout un coeur !

Discution napperon trèfle - Page 3 573180
Revenir en haut Aller en bas
jerseytine
Administratrice
Administratrice
jerseytine


Nombre de messages : 1601
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2007

Discution napperon trèfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution napperon trèfle   Discution napperon trèfle - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:43

Discution napperon trèfle - Page 3 194753 Ce n'est pas une honte du tout ni un défaut de dire qu'on y arrive. Et au contraire pour quelqu'un qui a eu du mal je trouve que tu t'en es superbement bien sortie.

Et effectivement le défaut que je remarque et comme la dit corémi les mailles en l'air qui sur le diagramme sont suprimé a un moment et un endroit ou tu as oublié de l'attacher.

Mais effectivement tu y a mis ta touche perso et je le trouve:magnifique:

Discution napperon trèfle - Page 3 225241 Discution napperon trèfle - Page 3 225241 j'admire ce que tu a fait.

Quand à la robe de barbie c'est sur elle est moin compliqué à réaliser car c'est la technique habituelle du crochet

Discution napperon trèfle - Page 3 225241 encore et Discution napperon trèfle - Page 3 594640
Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitsloisirs.aforumfree.com
Missmag

Missmag


Nombre de messages : 134
Age : 55
Date d'inscription : 19/06/2007

Discution napperon trèfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution napperon trèfle   Discution napperon trèfle - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:43

Merci beaucoup à vous trois pour vos gentils compliments ! Et merci, Jerseytine de m'avoir passée en membre régulier ! Donc si la robe est + facile et surtout en crochet "normal", je m'inscrirai un peu plus tard, car je dois finir les travaux pour le marché de noel de la maternelle de ma fille. Alors à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmag57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discution napperon trèfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution napperon trèfle   Discution napperon trèfle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution napperon trèfle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discution napperon
» Discution barbie
» Discution lot tendresse
» discution photophores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux petits loisirs :: Le crochet :: Crochtalong :: Crochtalong Bruge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser